Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai des bricoles à faire... Avant d'aller me coucher !
J'ai des bricoles à faire... Avant d'aller me coucher !
Publicité
Archives
J'ai des bricoles à faire... Avant d'aller me coucher !
Visiteurs
Depuis la création 76
15 mai 2017

Lundi matin...

Ca y'est...

Je me lance !

 

 

 

Voici mon 1er ARTICLE de mon 1er BLOG ! 

 

Bienvenue Hélène sur ta première composition !

 

Bienvenue à vous, lectrices, lecteurs !

 

Cependant, n'attendez pas des lignes et des lignes de ma part, des romans pesants, des récits infinis...

 

J'ai des choses à faire !

 

Et vous devriez m'imiter !...

Plutôt que de rêvasser devant la face sans relief de votre compagnon virtuel !

 

Mes choses à faire ? Des bricoles !

Je vais faire la liste de mes... envies ! Nan, ça c'est déjà pris !

La liste de mes ... stimuli ! De mes parcours de chaque jour... de mes émerveillements des instants présents... De mes satisfactions de chaque réalisation, de mes épanouissements de chaque moment...

 

Et vous devriez m'imiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau début
Publicité